Planet 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LE CHANTEUR DE BEHEMOTH ATTEINT DE LEUCÉMIE....

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosef
Admin
Admin
Yosef


Messages : 88
Points : 265
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Planet 13

LE CHANTEUR DE BEHEMOTH ATTEINT DE LEUCÉMIE.... Empty
MessageSujet: LE CHANTEUR DE BEHEMOTH ATTEINT DE LEUCÉMIE....   LE CHANTEUR DE BEHEMOTH ATTEINT DE LEUCÉMIE.... Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:30

LE CHANTEUR DE BEHEMOTH ATTEINT DE LEUCÉMIE.... Safe_i10

Il y a deux semaines, Nergal, de son vrai nom Adam Darski, avait annoncé via le site officiel de Behemoth que les prochains concerts du groupe étaient annulés, incluant ceux avec Watain en Amérique du Nord. La raison était l’état de santé du chanteur mais aucun détail n’avait été donné. Des rumeurs disaient qu'il était atteint de leucémie, un cancer touchant les cellules sanguines. Cela vient d'être confirmé. La chimiothérapie n'arrivant pas à contrer la progression de son cancer, Nergal doit prochainement subir une transplantation de moelle épinière. Mais sa situation semble toujours très critique. "Je prends ma maladie comme une valeur nominale pour que je puisse la comprendre et en apprendre plus. La plupart des maladies telles que la mienne se guérit par la pensée positive - Je ne m'appuie pas sur la foi mais en croyant à moi-même. Mais disons juste que c'est un ennemi très fort" a-t-il déclaré. Sa femme Doda va se faire tester prochainement pour voir si elle peut devenir donneuse. D'autres artistes polonais s'organisent pour réunir des fonds afin d'aider le chanteur. Souhaitons lui un prompt rétablissement et qu'il nous revienne vite en pleine forme !
Revenir en haut Aller en bas
https://planet13.jeun.fr
 
LE CHANTEUR DE BEHEMOTH ATTEINT DE LEUCÉMIE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet 13 :: Index :: Planet 13 © ~ News-
Sauter vers: