Planet 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >>>BlackCobra<<< Est Viré !

Aller en bas 
AuteurMessage
Danoa

Danoa


Messages : 4
Points : 11
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 42

>>>BlackCobra<<<  Est Viré !  Empty
MessageSujet: >>>BlackCobra<<< Est Viré !    >>>BlackCobra<<<  Est Viré !  Icon_minitimeMar 29 Juin - 11:08

Bonjour , Bonsoir
Nous Sommes Trés Déçu De BlackCobra Qui Nous A Entiérement Traitez De Con ! , Il A Crée Un Forum Pour Nous Puis Nous Dit , En Va Changer De Forum , Cela N'est Pas Accéeptable , Il Nous A Méme Traité D'enculée Surprised , Cela Est Interdit Ou Menbres Du Forum , Donc En Na Décidé De Retiré De Sont Poste + Suprimé ! , Nous Sommes Vraiment Désolé De Vous Annoncez Cela , Donc Veuillez Vite Retirée Tous De Vous Amis [ BlackCobra ] Je Vous Prévien Tous , Si Vous Continuez D'etre Ami Avec Lui , Vous Serez Droguez De Sa Part . Donc Appartir De Maintenant L'Equipe Sera Vraiment Securisé , Si Un Truc Pas Bien Punnition ! En Na Beaucoup Fait De Progrée Mes La ! C'est Horrible , Bon Je Vous Souhaite Une Bonne Chanse .

Danoa .
Revenir en haut Aller en bas
 
>>>BlackCobra<<< Est Viré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet 13 :: Index :: Planet 13 © ~ News-
Sauter vers: