Planet 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire un '' gif '' avec Pixel Art

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeno




Messages : 4
Points : 25
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : Banni 25ans

Faire un '' gif '' avec Pixel Art Empty
MessageSujet: Faire un '' gif '' avec Pixel Art   Faire un '' gif '' avec Pixel Art Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:16

[TUTO] Faire un " GIF " avec Pixel Art [TUTO]



Bon voilà moi je fais pas mes gifs comme samais si tu veux commancer bien en gif
1/ Pour créer tes images super facilement, je te proposerai bien photoshop, mais je le trouve un petit peu onéreux, alors qu'on trouve la même chose en gratuit ! Donc je te conseille ENORMEMENT The Gimp,
(Moi j'utilise paint) équivalent gratuit et sous licence libre de Photoshop. tu peux le trouver ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche1...-mode.html (le lien te conduit vers le logiciel Gimp Mode, identique au logiciel Gimp, mais optimisé pour Windows, étant donné que Gimp est prévu pour Mac à la base). Avec Gimp Mode (tout comme avec Gimp, c'est la même chose !), tu pourras créer très facilement tes images, les découper, les colorer, les optimiser, mettre un dégradé transparent dessus, les entourer d'un cadre photo, mettre des effets (vieilli, noir et blanc, sépia, marbré, et j'en passe !!). pour créer tes images, c'est LE logiciel qu'il te faut !

2/ Ensuite, pour créer un gif, il faut assembler tes images. Pour cela, un logiciel super pratique existe, très simple à utiliser : il s'agit de Gif Movie Maker. Tu peux le trouver ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche9...gear.html. Il est très intuitif, donc tu ne devrais pas avoir besoin d'aide ou de tutoriel pour l'utiliser.

Tuto 100% by Xeno !! Smile

Amusez-vous bien !!!!!!!!!!!!

Attention: Les lien de téléchargement ne marche pas alors, Google est ton ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un '' gif '' avec Pixel Art
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MURDERDOLLS EN TOURNÉE AVEC GUNS N’ROSES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet 13 :: Jeux et Graphisme :: Planet 13 © ~ Art et Expositions-
Sauter vers: