Planet 13
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 NERGAL A TROUVÉ UN DONNEUR COMPATIBLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Yosef
Admin
Admin
Yosef


Messages : 88
Points : 265
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 30
Localisation : Planet 13

NERGAL A TROUVÉ UN DONNEUR COMPATIBLE Empty
MessageSujet: NERGAL A TROUVÉ UN DONNEUR COMPATIBLE   NERGAL A TROUVÉ UN DONNEUR COMPATIBLE Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:18

NERGAL A TROUVÉ UN DONNEUR COMPATIBLE L_acbd10

Hospitalisé depuis trois mois pour une leucémie Nergal, le chanteur de Behemoth, a enfin trouvé un donneur de moëlle compatible pour guérir sa maladie ! "Après avoir cherché pendant des mois, la Fondation a trouvé une personne dont le génotype est identique au mien. Il aurait été difficile d'y parvenir si je n'avais pas eu le soutien de tant de gens. Au nom de moi et toutes les autres personnes malades je remercie tous ceux qui se sont inscrits dans la base de données de donneurs de moëlle osseuse, sans distinction d'origine, de couleur de peau ou de religion. Les concerts de charité organisés partout dans le monde, les gens du show-business, les groupes, et surtout les fans se sont profondément impliqués. Vous êtes géniaux ! L'un de vous a permis que ma greffe possible, mais rappelez-vous, votre attitude peut sauver beaucoup d'autres personnes dans le besoin. Donc je lance un appel à tous : n'arrêter pas cette folie ! La marche pour la victoire se poursuit ! Horns Up!"
behemoth.pl
Revenir en haut Aller en bas
https://planet13.jeun.fr
 
NERGAL A TROUVÉ UN DONNEUR COMPATIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planet 13 :: Index :: Planet 13 © ~ News-
Sauter vers: